2
CSC
7
CSC
Jordan perd ses appuis et dévisse son dégagement dans notre petit filet
reprend au second poteau
corner
7
prend toute la défense de vitesse, évite la sortie d'Aymeric et arrive a redressé dans le but vide dans l'angel fermé
frappe coté droit du gauche de 30 mètres en diagonal, lucarne opposée.
NC
15:30 - 29 octobre 2017
NC

Pas de réponse à mes questions sur facebook, un premier résumé planté sans sauvegarde. 2ème édition!!

Dix bonnes premières minutes où on s'installe dans leur camp, de bons débordement de Tristan coté gauche, mais qu'on va trop vite oublié, ça passe de son coté pourquoi ne pas insister par des changements d'aile? On va se procurer la première occasion, un tir au sol d'Alan est repoussé du pied par le gardien qui s'en tord le genou et va joué le reste du match diminué mais on ne cadrera pas nos frappes. A la douzième minute, on va doublement aider nos adversaires. C'est d'abord, Romain C qui met en corner alors qu'Aymeric avait crié "j'ai" et qui dans son plongeon se prend son genou dans la tête et se relève difficilement, sonné. Sur le corner, Jordan au premier poteau à 3 mètres, perd ses appuis et dévisse malencontreusement son dégagement dans le petit filet opposé. Ce coup du sort va nous faire perdre la maîtrise du jeu. On perd beaucoup de ballons dans l'entre jeu, heureusement, le 9 souvent hors jeu fait avorter de belles situations. Le jeu va s'équilibrer dans la médiocrité et la fin de période va se terminer sans réelle occasion de part et d'autre. A la reprise, la meilleure action du match, basculement de droite à gauche en 5/6 passes à une touche se termine par un bon centre malheureusement pas converti.En tout cas, cette bonne entame, conjuguée à une plus grande agressivité nous permet de s'installer dans leur camp. Alan et Flo ont enfin pris le jeu à leur compte et ça change tout.  On joue plus haut, mais on s'expose au raid de leur rapide n°7 qui après avoir grillé toute la défense se fait contrer in extrémis aux 18 mètres par la bonne sortie d'Aymeric. Sur un corner ou coup franc? venu de la droite, la balle passe devant le gardien, 3 joueurs arrivent lancés au second poteau, R Cosnier reprend et marque. Tout semble normal, mais le gardien et les défenseurs hurlent à la main!!! De la touche, personne n'a rien vu, même leur coach...Ce but va échauffer les esprits, le jeu devient très, trop engagé dans les contacts et en paroles. Pas une action sans contestations. Sur un ballon dans notre surface, un défenseur prend le ballon juste devant Aymeric, qui cette fois-ci n'a pas parlé, déjà en position semi allongé pour capter le ballon, il se fait percuter  à l'épaule par l'attaquant alors que le ballon est reparti et celui-ci se blesse. Tout le banc réclame quoi? Un pénalty? Un carton? Incompréhensible!!! Le match devient très tendu, un adversaire se prend un carton blanc. Un beau centre de Florian trouve Romain H seul au second poteau, c'est le but...et bien non sa tête frôle l'extérieur du poteau, quelle occasion!!! On ne profite pas de notre supériorité numérique temporaire, de retour à 11, Pays d'Anast va remettre du danger. Un ballon contré par Aymeric monte en l'air et va retomber dans nos buts, bien revenu il va le capter sur sa ligne à la base du poteau gauche. On 'et pas dangereux, nos 2/3 frappes ne sont pas cadrées. Un ballon est très mal repoussé par le gardien, mais personne n'a suivi. Alan part seul , plein axe, mais il est hors jeu d'un pas. Le match bascule d'un camp à l'autre, sur un ballon dans le dos de la défense, le rapide n°7 dépose Ludo, évite la sortie d'Aymeric aux 18 mètres, en poussant loin son ballon, plus raide que la défense, il arrive encore le premier dans l'angle fermé pour marquer. A si peu de la fin, ce but but semble scellé le sort du match. Sur une nouvelle occasion, Aymeric en 2 temps maintien le suspens. On arrive à la fin du temps du match, Johan récupère un ballon aux 35 mètres coté droit, n'est pas attaqué, aux 30 mètres tente la frappe du gauche, la trajectoire rectiligne va se ficher dans la lucarne opposée. Quel but!!!Il se précipite vers le point de corner pour célébrer son but et produit sûrement sa plus grande accélération du match!!!On est dans les arrêts de jeu, un dégagement dévissé de Ludo va retomber dans nos buts, Aymeric la sort miraculeusement du poing sur sa ligne en corner. Sur le contre, une première frappe de Jordan trouve l'axe du poteau droit, la reprise de Dylan frappe au même endroit. 2 poteaux dans la même action!!!Globalement ce match nul est équitable. Dommage qu'il y ait eu autant de tensions au milieu de la 2 ème période. Ce point était le minimum pour rester dans le coup. Attention maintenant à ne pas sous estimer nos 2 prochains adversaires car on n'a pas de joker (ce qu'aurait permis une victoire). Avec 6 points de plus, on y verra plus clair. Mais, il faudra quand même avoir plus de maîtrise technique.

N N F G G G

1 GOVEN SC 13 5 4 1 0 0 22 4 0 18