Modalités d'inscription en 2018 2019

POUR LA PROCHAINE SAISON:

Pour les NOUVEAUX joueurs et mutés:

Récupérez votre formulaire pré rempli auprès du club ou ICI en imprimant la 1ère page en A4. NOUVEAUTE: pour les joueurs licenciés cette saison, le renouvellement peut se faire sans visite chez votre médecin si vous répondez NON aux 9 questions de ce QUESTIONNAIRE MEDICAL. Ce document est PERSONNEL, vous le remplissez sous VOTRE RESPONSABILITE. En cas de doute allez voir votre médecin.Tout nouveau licencié, ou joueur n'ayant pas eu de licence cette saison fait remplir le certificat médical, en haut à droite de la demande, par son médecin avant d'enregistrer sa demande.

Le coupon en bas de la fiche devra être rempli et signé. Pour les mineurs, il en sera de même pour l'autorisation d'hospitalisation(1 seul coupon). La photo est obligatoirement à fournir si cela est mentionné sur le formulaire. Le tout avec le règlement sera rendu, soit lors des permanences qui seront annoncées sur ce site, soit aux séances d'entraînements, soit par courrier à l'adresse suivante Fournel Eric 18 LA PETITE CROIX 35580 GOVEN, soit posé dans la boite aux lettres à la même adresse.(bloc de 5 boites sur le petit chemin en 2 ème parallèle de la route départementale, soit réglé en ligne par carte bancaire.

Pour les nouveaux joueurs:

Même procédure avec les pièces supplémentaires: copie pièce d'identité ou du livret de famille du joueur et photo d'identité( obligatoire pour la demande). Toutes les pièces nécessaires sont téléchargeables à partir des liens ci-après

FORMALITES A REMPLIR CLIQUER ICI

Formulaire valant certicat médical et demande  cliquer ici

Autorisation d'hospitalisation  cliquer ici

Pour les joueurs licenciés en 2018 qui vont chez le médecin (une réponse positive au moins au questionnaire ou choix personnel) Modèle de certificat à faire remplir par le médecin pour une demande de licence dématérialisée.

En cas de non utilisation du mode dématérialisé, il faut imprimer une demande vierge, la remplir entièrement et la faire signer par le médecin comme tout nouveau licencié.

Certificat médical dématérialisé

Aucune demande ne sera enregistrée si l'imprimé n'est pas complètement rempli: identité, partie médecin complète, veillez à exiger un tampon parfaitement lisible, partie assurance remplie avec la case de votre choix cochée et signature au bon endroit.), photo et copie pièce identité si nécessaire. (possibilité de faire la copie au stade si vous la rendez sur place).

Dans tous les cas, l'enregistrement ou la validation électronique de la demande ne sera effectué qu'apres la réception du règlement, selon les modalités décrites ci-dessus.

Permanence licences: samedi 21 juillet à partir de 9h00 1 jour
The winner is: 3 jours
Reste 2 jour pour les mutés en période normale: fin 15 juillet minuit 5 jours
foot7, Ludovic Piolin et 7 autres personnes ont pronostiqué SPECIAL COUPE DU MONDE 2018 6 jours