Modalités d'inscription en 2017 2018

POUR LA PROCHAINE SAISON:

Pour les joueurs actuels:

Récupérez votre formulaire pré rempli auprès du club ou ICI en imprimant la 1ère page en A4. NOUVEAUTE: pour les joueurs licenciés cette saison, le renouvellement peut se faire sans visite chez votre médecin si vous répondez NON aux 9 questions de ce QUESTIONNAIRE MEDICAL. Ce document est PERSONNEL, vous le remplissez sous VOTRE RESPONSABILITE. En cas de doute allez voir votre médecin.Tout nouveau licencié, ou joueur n'ayant pas eu de licence cette saison fait remplir le certificat médical, en haut à droite de la demande, par son médecin avant d'enregistrer sa demande.

Le coupon en bas de la fiche devra être rempli et signé. Pour les mineurs, il en sera de même pour l'autorisation d'hospitalisation(1 seul coupon). La photo est obligatoirement à fournir si cela est mentionné sur le formulaire. Le tout avec le règlement sera rendu, soit lors des permanences qui seront annoncées sur ce site, soit par courrier à l'adresse suivante Fournel Eric 18 LA PETITE CROIX 35580 GOVEN, soit posé dans la boite aux lettres à la même adresse.(bloc de 5 boites sur le petit chemin en 2 ème parallèle de la route départementale.

Pour les nouveaux joueurs:

Même procédure avec les pièces supplémentaires: copie pièce d'identité ou du livret de famille du joueur et photo d'identité( obligatoire pour la demande). Toutes les pièces nécessaires sont téléchargeables à partir des liens ci-après

FORMALITES A REMPLIR CLIQUER ICI

Formulaire valant certicat médical et demande  cliquer ici

Autorisation d'hospitalisation  cliquer ici

Aucune demande ne sera enregistrée si l'imprimé n'est pas complètement rempli: identité, partie médecin complète, veillez à exiger un tampon parfaitement lisible, partie assurance remplie avec la case de votre choix cochée et signature au bon endroit.), photo et copie pièce identité si nécessaire. (possibilité de faire la copie au stade si vous la rendez sur place).

SENIORS C / BREAL FOOT JA 2 jours
SENIORS C / BREAL FOOT JA et 2 autres : résumés des matchs 2 jours
SENIORS B / PLECHATEL JA 2 jours
SENIORS A : nouveau joueur 2 jours