Les cartes rebattues?

12 février 2018 - 23:49

La reprise a été difficile pour les 3 premiers en D2 et pas si simple non plus pour nous, faute d'efficacité. Montfort Iffendic qui perd 4-2 alors qu'Eskouadenn a joué à 10 pendant 83 minutes! Breteil Talensac et Vezin qui viennent difficilement à bout de leurs adversaires.

Attention à la révolte des petits et au retour des équipes 2 d'ESKOUADENN et de MORDELLES.

Dans le groupe de la B, les résultats nous ont été favorables. Le match de dimanche sera déterminant. Une victoire nous placerait dans une situation très favorable pour le maintien.

L'équipe C aura un test contre Bréal 3 qui a fait un bon parcours dans son groupe. Ce sera révélateur.