Dimanche c'est la reprise

14 janvier 2018 - 21:49

Les équipes A et B recommencent par le haut de tableau. Ils restent 2 entraînements pour récupérer du rythme. L'équipe C a montré cet après midi qu'en étant surmotivé, organisé, cohérent, solidaire et agressif sur tous les ballons (surtout en 2ème période) et en jouant vers l'avant sans calculer même quand on mène au score, on pouvait bousculer la hiérarchie établie. (victoire 4-2). Et pourtant, le but donné à la 44ème aurait pu couper l'élan. Mais dès la 47ème les pendules étaient remises à l'heure, et à partir de là, la domination, certes moins léchée, mais hyper efficace a changé de camp.

En tout cas, un bon match d'entraînement, pas de quoi s'enflammer, mais on a hâte de reprendre, hélas que le 4 février. Probable match en ouverture dimanche contre Ossé-Saint Aubin du Pavail 3 pour rester sur une bonne dynamique.