A l'affiche ce week end

7 décembre 2017 - 22:12

Demain soir, les vétérans recoivent le leader venez les encourager, ils auront fort à faire.

Dimanche, l'équipe A se rend à Rennes Mahorais, stade Paul Lafargue 1 (herbe, vu ce qui est tombé doublez les paires de chaussures). Ne pas regarder le classement et prendre les points d'ici la trêve.

L'équipe B reçoit US Mordelles 3, une défaite serait catastrophique. Un nul maintiendrait l'écart. Vu les fins de matchs, contre une équipe qui prend beaucoup de buts (des scores de tennis!), mais qui en marque aussi 3 quand on en marque 2, il faudra prendre de la marge avant le dernier quart d'heure.

L'équipe C, n'a les cartes en main que pour assurer la 3ème place, mais il faut la jouer à fond, là aussi mettez  des chaussures adaptées, ça pourrait se finir sur le stabilisé alors faudra être motivé sinon s'abstenir...