1er en D2: Remise du challenge qualité foot au stade rennais

2 décembre 2017 - 19:15

Le challenge qualité foot remis aujourd'hui avant le match Rennes - Amiens

Le SC GOVEN est classé 1er des clubs de D2 et à reçu une dotation en matériel.

Ce résultat résulte d'un classement multicritères de la ligue de Bretagne et des districts départementaux.

Ce challenge récompense les efforts d'accueil, d'encadrement, de discipline(on a aussi remporté le challenge de la sportivité en 2016/2017) et de participations aux actions de la ligue et du district.

Ce classement inattendu doit nous stimuler pour renforcer nos actions. Pour cela, nous avons besoin de bénévoles supplémentaires, idéalement formés à l'encadrement notamment des jeunes et de l'implication des tous les licenciés des U6 aux vétérans. Il faut de la solidarité des plus anciens vers les plus jeunes et l'exemplarité des adultes pour donner envie aux enfants de les soutenir. Chacun doit s'intéresser à l'évolution de l'autre sans se limiter à son équipe ou sa catégorie.

D'autres photos à venir.